L'arabe classique

L'arabe classique

En savoir l'arabe classique en ligneL'arabe classique est l'une des plus anciennes langues du monde entier, les rangs arabes comme la sixième langue la plus courante avec quelque 350 millions locuteurs natifs.

En outre, comme la langue du Coran, le livre saint de l'islam, il est généralement admis dans tout le monde musulman. L'arabe classique, qui établit la norme pour tous les documents écrits et officiels à travers les pays arabes, est aussi un langage permanent de l'Organisation des Nations Unies, et il a été établi que l'une des langues officielles premiers dans le monde.


Quel est le cours de l'arabe classique?

Le classique Cours arabe en ligne axé sur le développement linguistique de l'étudiant et les compétences nécessaires pour la communication quotidienne efficace dans un large éventail de contextes différents et générale et des situations. Il est d'offrir à nos étudiants l'information nécessaire et la formation nécessaires pour améliorer l'apprentissage rapide avec compétence progressive techniques de construction dans les domaines suivants:

  • Vocabulaire
  • L'articulation verbale
  • Phonétique
  • Lecture et compréhension
  • Écriture
  • Morphologie
  • Rhétorique


Nous offrons des cours de langues à travers ces bandes:

  • Élémentaire
  • Intermédiaire
  • Avancé

 

Il ya 12 niveaux chaque niveau composé de 30 conférences (la période peut être réduite en fonction du niveau des élèves et le progrès), Dans chaque niveau de l'étudiant d'obtenir deux examens pour s'assurer qu'il permet d'atteindre les objectifs de l'étude du niveau. il utilise principalement " Al-Arabia Baina Yadaik "(en arabe entre vos mains) livre pour l'étudier, qui est conçu pour les enceintes non arabes. Le livre fait un usage intensif des photos, des conversations et des exemples de dialogue pour améliorer la compréhension des élèves.
 

 

Comment faire pour démarrer gratuit leçon d'essai Prix S'inscrire

Classic Arabic

Learn classic arabic onlineThe Classic Arabic is one of the oldest languages in the whole world, Arabic ranks as the sixth most common language with an estimated 350 million native speakers.

Furthermore, as the language of the Qur'an, the holy book of Islam, it is also widely understood throughout the Muslim world. The Classic Arabic which sets the standard for all written and official material throughout the Arabic countries, is also a permanent language of the United Nations, and has been established as one of the top official languages in the world.


What is the Classic Arabic Course?

The Classic Arabic Online Course focuses on developing the student's linguistic and skills necessary for effective daily communication across a wide range of different and general contexts and situations.

It is providing our students with the necessary information and training needed to enhance rapid learning along with gradual skill building techniques in the areas of:

  • Vocabulary
  • Verbal articulation
  • Phonetics
  • Reading and comprehension
  • Writing
  • Morphology
  • Rhetoric


We offer courses across these language bands:

  • Elementary
  • Intermediate
  • Advanced

 

There are 12 levels each level consisting of 30 Lecture (the period can be scaled according to the student level and progress), In each level the student get two exams to make sure that he is achieving the study goals of the level. it mainly uses "Al-Arabia Baina Yadaik" (Arabic between your hands) book for the studying, which is designed for the non-Arab speakers. The book makes extensive use of pictures, conversations and dialogue examples to enhance the student understanding.
 

 

How to Start Free Trial lesson Pricing Join Now